dimanche 11 mars 2012

Mamy bag





Un peu detourné , mais j'en ai gardé l'esprit.

5 commentaires:

  1. Il est superbe ! J aime beaucoup les tons que tu as utilisé !
    Je continu ma ballade sur ton blog car j y devine de très jolies choses. À bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, mais mon blog n'a q'une semaine alors il n'y a pas encore grand chose

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ce sac, il est superbe, le vendrais-tu??
    Bisous et bonne dimanche et bravo pour tes créations, j'aimerai apprendre à faire du crochet mais là je n'ai pas trop le temps!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, mais non je ne le vend pas il quelques petits defauts.

      Supprimer
  3. Il est réellement très beau, un peu le modèle revisité du sac Grace Kelly! mais en granny
    élégant et pratique, j'aimerais le modèle, même sans modèle ,diagramme, je vais tenter d'en réaliser un .
    Bravo
    FleurBelge

    RépondreSupprimer